La Bonne Chopine
World Of Warcraft / Serveur Dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Interface et add on
   La Bonne Chopine Index du Forum  .::. La Bonne Chopine  .::. La Bonne Chopine
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle

Message Posté le : Ven 15 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message : Interface et add on Répondre en citant

Si vous avez des add ons utiles, merci de laisser les liens ici  Cool

Publicité

Message Posté le : Ven 15 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nylyü
Administrateur

Message Posté le : Mar 19 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message : Nouvelle interface Répondre en citant

Voilà ma new interface !!! Smile

Bisous !!! Smile

Visiter le site web du posteur      MSN Skype   

Nylyü
Administrateur

Message Posté le : Mar 19 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message : Nouvelle interface ++ :p Répondre en citant

elrowin

Message Posté le : Mer 20 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message : Interface et add on Répondre en citant

tu as une tres belle interface tu peu lister les addons qui la compose svp mici^^

Mind

Message Posté le : Mer 20 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message : Interface et add on Répondre en citant

Pour ma part dans les indispensables ou vraiment utile et bien foutu :

- Arkinventory : Gestionnaire de sac très puissant ( affiche les quantité des objets pointés contenu dans les différents endroits banque de guilde différent persos courrier...)
il permet également d'organiser en subdivisant les sacs en fonction de différent critère, profession, minerai, objet de quêtes, qualité des objets, lié ou pas etc....

- Tellmewhen : comme son nom l'indique il vous permet de savoir quoi faire a quel moment au travers d'icônes paramétrables vous indique quand par exemple pour les doters (SP, démo...) quel dot manque sur la cible, vous indique aussi la disponibilité de tel ou tel sort ou bijou

- Décursive : qu'on ne présente plus donc pour tout dispeller qui se respecte indispensable

- Questhelper : le must en terme de guidage pour queter facile (trop desfois)

- Bartender : L'outil de gestion de barre de bouton le plus flexible et simple que je connaisse

- Pitbull : Une UI très très flexible et simple qui permet de faire ceci par exemple pour une UI de raid simple et clair. (à noter que j ai un écran en 19" format 4/3 donc pour ceux qui ont le format 16/9 ce sera d autant moins chargé)

A savoir également (et c'est un petit clin d'oeil à notre RLB préféré) que cette interface intègre la gestion des MT's  en les extrayants et les faisant apparaître comme un groupe à part entière

Pour finir je vous link une commande de macro très simple mais qui permet une extrême réactivité (notamment sur les glaçons de KT) pour les healers, celle-ci permet de ne pas avoir à sélectionner une cible avant de lancer un sort en gros vous économisez un A/R de souris +2 clic pour lancer vos sorts de soins, là voilà :

/cast [target=mouseover,help] Rénovation  
=> pour mettre un autre sort effacer "Rénovation" et ouvrir votre grimoire et à l'aide d'un "clic gauche+Maj" sur le sort que vous souhaitez vous créerez une macro pour cet autre sort.

Ici il s'agit de lancer le sort rénovation. Pour utiliser cette macro amis clikeur fou vous allez devoir faire le sacrifice oh combien utile, de ne jouer quasiment qu'au clavier, n'ayez pas peur ce n'est pas si horrible que ça ! je m'explique : Cette macro DOIT être affectée évidement à un icône  mais OBLIGATOIREMENT à une touche du clavier ou un bouton de souris (pour ceux qui ont, comme moi, des souris avec x boutons) Pour définir cette macro sans vous montrez son fonctionnement IRL voici mon explication qui vous permettra de comprendre sa "puissance" : Vous avez donc affecté un sort via la macro à une touche il ne vous suffit plus qu'a simplement placer le curseur de la souris au dessus de la cible (barre du personnage ou personnage lui même) et d'appuyer sur la touche concernée pour lancer le sort ! d'où le gain de temps énorme pour des heals urgents !

Juste aller pour finir je vais vous donner un exemple de placement de la main (le mien et celui de beaucoup de joueur au clavier) pour atteidre très facilement un maximum de touche du clavier pour maximisé votre réactivité :

- Touche "Q" : Annulaire (pas chassé gauche : déplacement latéral gauche, le crabe quoi Smile )
- Touche "Z" et "S" : Majeur (avancer / reculer)
- Touche "D" : Index (pas chassé droit : déplacement latéral droit, encore le crabe ! )

Ce placement vous permet d'affecter les touches : 1; 2; 3; 4; 5; ²; A; E; R; F; <; W; X; et C à des sort utilisés très fréquement et/ou des sorts "d'urgence" (feinte de la mort, glaçon, Transfert, bubulle...)
Et pour ceux qui ont des doigts de gynécologues, euh pardon, de grands doigts vous pouvez aller jusqu'aux touches 6; T; G; V etc.... Toutes ces touches permettent donc un vaste éventail de sorts principaux rapidement accessibles et libérant la souris pour les déplacement de la caméras et du personnage (en pvp pour rogue ceci permet de constament tourner autour de la cible par exemple tout en continuant à taper, ou au chasseur/mage de faire du kitting efficace !)

Voilà ne manque plus qu'un peu d'entrainement et vous vous vous direz mais comment ai-je pu jouer autant de temps uniquement avec ma souris !!

Dernière édition par Mind le Mar 14 Juil - 20:27 (2009); édité 2 fois

Mademoiselle

Message Posté le : Mer 20 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message : Interface et add on Répondre en citant

Oki voilà la mienne :

-Pour les icônes raid xperl
-décursive
-bartender
-Prat
(pour pouvoir copier les liens directement du canal discussion, ainsi qu'avoir les lvls et classes de mes interlocuteurs)
-sexymap
-btex
(juste l'habillage en bas qui peux varier suivant mes personnages)
-Recount (en bas à droite normalement)
-Omen (à droite en tout petit aussi mais pas en bg Cool )

Mademoiselle

Message Posté le : Mer 20 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message : Interface et add on Répondre en citant

Remarquez le score et ou je me trouve (je suis vicieux quand même  Smile )

Mind

Message Posté le : Mar 14 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message : Need Post it !! Répondre en citant

Si quelqu'un pouvait mettre ce post en fixe et sur la page d'accueil du forum pour eviter qu'il ne sombre dans les profondeurs du forum !

Mci

PS : Mattez mon post Cool

Nylyü
Administrateur

Message Posté le : Mer 15 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message : Interface et add on Répondre en citant

lol je l'ai vu ton post ne t'en fait pas ! J'vais faire de mon mieux pour arranger ça ^^

Nylyü
Administrateur

Message Posté le : Mer 15 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message : Interface et add on Répondre en citant

Bon bah je ne peux le mettre qu'en annonce sauf si je l'efface et que vous refaites tout après par la suite ^^

Mademoiselle

Message Posté le : Mer 15 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message : Interface et add on Répondre en citant

Bon voilà Mind j'ai tout bien lu et je m'en servirais surement mais...
Pour être crédible t'aurais pu enlever le recount de soins, hein ?! Twisted Evil

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mind

Message Posté le : Jeu 16 Juil - 17:34 (2009)    Sujet du message : Interface et add on Répondre en citant

Mci Nyny !!

Mort de Rire Made !

Je devais être en ombre juste avant enfin j'espère Very Happy

sokar

Message Posté le : Lun 20 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message : Interface et add on Répondre en citant

Ackis Recipe List
un addon qui liste toute les recettes de tout les métiers, les compares aux votres et indique où ce trouve les recettes Razz

Moussemousse

Message Posté le : Sam 25 Juil - 08:25 (2009)    Sujet du message : Interface et add on Répondre en citant

Voila  

le mien " Interface " 
Dimension ecran 24 pouces  1650-1080 

Visiter le site web du posteur        

Mademoiselle

Message Posté le : Lun 27 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message : Interface et add on Répondre en citant

Qu'un mot à dire : Superbe!!  Shocked

Te reste plus qu'à mettre la liste de tes addons Embarassed

Je vois bartender, Xperl, omen, recount, decursive, mais encore...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message : Interface et add on

La Bonne Chopine Index du Forum .::. La Bonne Chopine
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation