La Bonne Chopine
World Of Warcraft / Serveur Dalaran

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

malygos
   La Bonne Chopine Index du Forum  .::. La Bonne Chopine  .::. La Bonne Chopine

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle

Message Posté le : Mer 17 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message : malygos Répondre en citant

Pour bien comprendre la difficulté:

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/344-guide-malygos

vidéo avec une stratégie de fou (mais bon...):

http://www.wow-annexe.fr/voirvideoj.php?id=43

un strat qui peu être vous plaira un peu plus :

http://www.dailymotion.com/video/x7pfti_strat-malygos-10-p3_videogames

et voilà qui nous ressemble un peu plus donc qui démontre qu'il faut seulement de l'application puisque c'est exactement ce que nous faisons :

http://dailymotion.virgilio.it/video/x99tbo_malygos-10-ndnm_videogames?from…

Publicité

Message Posté le : Mer 17 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nautica

Message Posté le : Sam 20 Juin - 08:44 (2009)    Sujet du message : malygos Répondre en citant

Merci Made j'adore la strat de fou, ils le tombent presque après la phase 1....mais je crois qu'il nous manque un peu de dps Mort de Rire

lau

Message Posté le : Lun 22 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message : malygos Répondre en citant

bien quelques commentaires: d'abord pour la p3 les cacs, j'ai assiste a une discussion a savoir s'il faut le cycle 112112112... ou 1121112311112... L'avantage du deuxieme etant que l'on a suffisamment d'energie pour le 2, mais visiblement on risque de perdre les stacks et donc les gens semblent preferer maintenant le premier (au debut si j'ai bien compris tout le monde faisait le cycle 2 et la tendance tend a s'inverser quitte a inserer parfois 3 1 pour l'energie, je le tiens de diverses fois ou dom l'a fait avec des guildes hl mais pas autant que nous, je rappelle XT down!!), mais je suis prete a tout tenter pour le tomber, ensuite pour la p2 commencer par les scions c'est peut-etre a tester. Enfin, en effet made la derniere video est plus proche de ce que l'on fait (et on va y arriver), mais je les ai trouve un peu eloignes (comme nous) en p3, il me semble que plus on est compact plus le heal fonctionne, tout ca pour dire qu'il faudrait juste faire un test ou deux pour s'entrainer a bouger ensemble etc...
pour finir, merci made pour toutes ces infos et surtout a bientot pour la photo!!

Mademoiselle

Message Posté le : Mar 4 Aoû - 17:43 (2009)    Sujet du message : malygos Répondre en citant

DOWWWWWWWWWN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Présent ce soir là:

Tank: Lau
Heals: Nuitesse, Mindblast, Chamirico
Dps: Skaven, Palakis, Nautica, Magthériun (gg les étincelles), Domios et Mademoiselle !!!!

Un gros GG aux présents, go avec les autres et GG la guilde Okay

nuitesse

Message Posté le : Mar 4 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message : yea Répondre en citant

ma 1 photo avec vou je sui hemu Mort de Rire  big gg a tous

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message : malygos

La Bonne Chopine Index du Forum .::. La Bonne Chopine
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation